Le contrat d’assurance vie Generali Epargne

Sans frais d’entrée, ni frais de versement*, le contrat d’assurance vie Generali Epargne assuré par e-cie vie propose des tarifs parmi les plus attractifs du marché et permet de bénéficier de la fiscalité avantageuse de l'assurance vie.

Generali Epargne est un contrat souple et disponible (sauf présence d’un bénéficiaire acceptant ou mise en garantie du contrat), adapté à vos différents projets : transmission, investissement, épargne de précaution ou préparation de la retraite.

Pour épargner, un large choix de supports d’investissement est proposé : deux fonds en euros garantis en capital (Netissima et Eurossima) et une offre de supports en unités de compte** qui couvre l’ensemble des classes d'actifs et des zones géographiques.

Via votre espace client ou l’application iGenerali, il est possible de gérer votre contrat en ligne 24h/24*.

Actualités

Collecte en baisse pour les livrets, en hausse pour l’assurance vie

02 Juin 2015

Le Livret A et le Livret développement durable (LDD) n’ont plus la cote !

Assurance vie : collecte nette toujours dans le vert

27 Mai 2015

Dans un contexte de taux d’intérêt bas, l’assurance vie Française présente en avril une collecte à nouveau positive à 2,3 Md€, selon les chiffres de l’Association Française des Assureurs (AFA).

Voir toutes les actualités

Dossiers conseils

Épargne : gardez vos vieux contrats

28 Août 2015 Épargne : gardez vos vieux contrats

Vous êtes détenteur d’un plan d’épargne en actions (PEA), plan d’épargne logement (PEL) ou plan d’épargne populaire (PEP) ancien ? Vous pouvez avoir intérêt à le garder. Ces contrats peuvent vous rapporter plus qu’un Livret A ou un Livret de Développement Durable, soit parce qu’ils sont plus rémunérateurs, soit en raison de leur fiscalité attractive. Explications.

Épargne : savez-vous décrypter les taux ?

14 Août 2015 Épargne : savez-vous décrypter les taux ?

0,75 % pour le Livret A, 2 % pour le Plan Épargne Logement (PEL), 2,8 % pour le fonds en euros d’une assurance vie… Ces taux vous donnent une idée de la rémunération des différents produits d’épargne. Mais savez-vous vraiment ce qui se cache derrière ces chiffres ? On les décrypte pour vous.

Voir tous les dossiers conseils

http://www.generalirelationdirecte.fr/ekomi/84/summary

* Selon les modalités définies dans la Note d’Information valant Conditions Générales du contrat Generali Epargne | ** L’investissement sur les supports en unités de compte est sujet aux variations des marchés financiers. Le souscripteur / assuré supporte seul les risques de variation à la hausse ou à la baisse des marchés financiers, l’assureur ne s’engageant que sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur qu'il ne garantit pas.

Accueil > L'assurance vie Generali Epargne