Le contrat d’assurance vie Generali Epargne

Sans frais d’entrée, ni frais de versement*, le contrat d’assurance vie Generali Epargne assuré par e-cie vie propose des tarifs parmi les plus attractifs du marché et permet de bénéficier de la fiscalité avantageuse de l'assurance vie.

Generali Epargne est un contrat souple et disponible (sauf présence d’un bénéficiaire acceptant ou mise en garantie du contrat), adapté à vos différents projets : transmission, investissement, épargne de précaution ou préparation de la retraite.

Pour épargner, un large choix de supports d’investissement est proposé : deux fonds en euros garantis en capital et une offre de supports en unités de compte** qui couvre l’ensemble des classes d'actifs et des zones géographiques.

Via votre espace client ou l’application iGenerali, il est possible de gérer votre contrat en ligne 24h/24*.

Actualités

Les performances des fonds en euros de Generali

10 Février 2015 portrait Sonia Fendler Bruno Servant

Interview de Sonia Fendler et Bruno Servant de Generali France sur les taux de participation aux bénéfices des fonds en euros de Generali, au titre de l’année 2014.

Rendement 2014 des fonds euros Generali Epargne

22 Janvier 2015 Rendement 2014 des fonds euros Generali Epargne

Generali France a choisi de poursuivre une politique de participation aux bénéfices prudente, en servant à ses clients pour 2014 des taux adaptés à l’évolution des marchés et en préservant l’avenir.

Voir toutes les actualités

Dossiers conseils

La gestion sous mandat : une affaire de spécialistes

11 Février 2015 gestion sous mandat

La gestion sous mandat (ou pilotée) ne manque pas d’atouts pour vous aider à dynamiser votre épargne : accompagnement par des experts, gain de temps, diversification du capital, informations détaillées…

Forêts, vin, cinéma, vieilles pierres… Comment investir hors des sentiers battus ?

05 Janvier 2015 Forêts, vin, cinéma, vieilles pierres… investir hors des sentiers battus

Et si vous décidiez d’investir autrement ? Bois, vignes, cinéma ou patrimoine… en France, les opportunités ne manquent pas ! À condition de respecter certaines règles, ces investissements inhabituels vous permettront de diversifier vos placements et d’optimiser votre fiscalité.

Voir tous les dossiers conseils

/ekomi/84/summary

* Selon les modalités définies dans la Note d’Information valant Conditions Générales du contrat Generali Epargne | ** L’investissement sur les supports en unités de compte est sujet aux variations des marchés financiers. Le souscripteur / assuré supporte seul les risques de variation à la hausse ou à la baisse des marchés financiers, l’assureur ne s’engageant que sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur qu'il ne garantit pas.

Accueil > L'assurance vie Generali Epargne