Le contrat d’assurance vie Generali Epargne

Sans frais d’entrée, ni frais de versement*, le contrat d’assurance vie Generali Epargne assuré par Generali Vie propose des tarifs parmi les plus attractifs du marché et permet de bénéficier de la fiscalité avantageuse de l'assurance vie.

Generali Epargne est un contrat souple et disponible (sauf présence d’un bénéficiaire acceptant ou mise en garantie du contrat), adapté à vos différents projets : transmission, investissement, épargne de précaution ou préparation de la retraite.

Pour épargner, un large choix de supports d’investissement est proposé : deux fonds en euros garantis en capital (Netissima et Eurossima) et une offre de supports en unités de compte** qui couvre l’ensemble des classes d'actifs et des zones géographiques.

Via votre espace client ou l’application iGenerali, il est possible de gérer votre contrat en ligne 24h/24*.

Actualités

Rendement 2015 des fonds euros Generali Epargne

21 Janvier 2016 Rendement 2015 des fonds euros Generali Epargne

Generali France a choisi de maintenir une gestion d’actifs prudente dans l’intérêt de ses clients, afin de préserver la rémunération de leurs contrats.

Dons d’argent en famille, faut-il passer par un notaire ?

22 Décembre 2015 Dons d’argent en famille

Vous voulez aider vos enfants ou petits-enfants en leur faisant don d’une somme d’argent ? Pas besoin de vous rendre chez le notaire pour concrétiser votre geste. Toutefois, n’oubliez pas vos obligations fiscales, ni de respecter quelques règles de prudence.

Voir toutes les actualités

Dossiers conseils

Protéger tous les membres de sa famille recomposée

26 Janvier 2016 Protéger son nouveau conjoint sans léser ses enfants

La recomposition d’une famille ne se joue pas seulement au quotidien. Les enjeux financiers sont également de mise, en particulier lorsque l’on a des enfants d’une précédente union. Comment protéger son nouveau conjoint sans léser ses enfants ?

Détenteur d'un PEL inactif ? Vous disposez d'un délai supplémentaire pour agir

19 Janvier 2016 Détenteur d'un PEL inactif

La loi Macron promulguée en juillet 2015 comporte un volet sur le plan épargne logement (PEL). Vous détenez un tel placement ? Vous avez désormais 10 ans de plus pour reprendre contact avec votre banque avant que vos fonds ne soient placés d'office à la Caisse des dépôts et consignations (CDC).

Voir tous les dossiers conseils

http://www.generalirelationdirecte.fr/ekomi/84/summary

* Selon les modalités définies dans la Note d’Information valant Conditions Générales du contrat Generali Epargne | ** L’investissement sur les supports en unités de compte est sujet aux variations des marchés financiers. Le souscripteur / assuré supporte seul les risques de variation à la hausse ou à la baisse des marchés financiers, l’assureur ne s’engageant que sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur qu'il ne garantit pas.

Accueil > L'assurance vie Generali Epargne